Chers clients, partenaires commerciaux et amis de HUBER

19.03.2020
Dans cette situation sans précédent où le COVID-19 continue de se répandre dans le monde entier, la sécurité de nos employés, de leurs familles, de nos clients et de nos partenaires commerciaux est une priorité absolue.

Compte tenu de l'évolution rapide de l'environnement, nous surveillons, suivons à la lettre et respectons en permanence toutes les directives officielles pour protéger les personnes et contenir la pandémie. Sur la base de ces informations, nous prenons des décisions opportunes afin de rester opérationnel comme une entreprise et ainsi répondre aux besoins de nos clients.

Nous avons pris des mesures chez HUBER SE ainsi que dans nos filiales afin de minimiser le risque d'infection pour nos employés et nos partenaires commerciaux.

  • Formation d'une équipe de réserve et d'intervention COVID-19 pour suivre la situation
  • Nous utilisons Home-Office dès que nous le pouvons
  • Respect d'une distance de sécurité d'au moins 1,5 m entre les employés
  • Mise à disposition de produits désinfectants et de capacités de lavage des mains
  • Maintien de la communication avec nos filiales, fournisseurs, clients et partenaires afin de trouver rapidement des solutions aux problèmes et/ou aux restrictions apparus ou susceptibles d'apparaître afin d'en minimiser les effets négatifs
  • Nos installations de production et nos entrepôts restent ouverts-es pour la collecte et la livraison, avec des directives strictes et des instructions distinctes pour les chauffeurs respectifs
  • Annulation ou report de tout voyage non essentiel
  • La participation de l'ensemble des employés aux conférences et aux salons a été reportée jusqu'à nouvel ordre
  • Toutes les réunions internes se déroulent virtuellement (par téléphone et en visioconférence)
  • Les réunions externes se tiennent également sous forme virtuelle, dans la mesure du possible (par téléphone et en visioconférence)

COVID-19 a un impact sur l'ensemble de notre vie quotidienne. Nous souhaitons, nous aussi, contribuer au ralentissement de la propagation et faire en sorte d'assurer l'approvisionnement de nos clients le plus longtemps possible.

C'est touts ensemble que nous parviendrons à venir à bout de cette période singulière et difficile !

Prenez soin de vous et de vos proches !

 
La direction de HUBER SE

 


http://www.huber.fr//fr/nouvelles/huber-group-international-news/news-article.html