HUBER SE:
« Quel regard la société GELITA AG porte-t-elle sur les services HUBER par rapport à ses critères et quel intérêt voyez-vous dans l’étroite collaboration qui vous lie au service après-ventes HUBER Global Service ? »
GELITA AG:
« Notre opinion générale est très bonne étant donné que cette coordination rapide permet de fixer des délais, de toujours disposer des pièces de rechange nécessaires aux machines et de discuter des problématiques en amont. Le savoir-faire très complet des techniciens HUBER et leur autonomie garantit un déroulement fluide des opérations, point auquel nous sommes très attachés. Grâce à cette étroite collaboration, encore renforcée par les visites sur site du conseiller HUBER M. Frank Hill au printemps, le processus d'optimisation peut être adapté aux besoins spécifiques de notre secteur et être pris en compte lors des opérations de main-tenance. »
HUBER SE:
« Quel regard portez-vous sur les services HUBER, plus précisément en ce qui concerne le rapport qualité/prix, la qualité, le respect des délais, le niveau de compétences et la flexibilité ? »
GELITA AG:
« Nous sommes satisfaits en tout point. Et en particulier en matière de compétences et de fiabilité car il est essentiel pour nous que les machines soient disponibles en permanence. Par conséquent, en cas de panne, nous devons pouvoir compter sur une assistance rapide. Nous tenons à cette occasion à souligner également combien nous sommes satisfaits de notre conseiller HUBER et du responsable commercial qui nous suit chez HUBER. »
HUBER SE:
« Recommanderiez-vous le service après-ventes HUBER Global Service ? »
GELITA AG:
« Oui, nous le faisons. »
HUBER SE:
« Auriez-vous des suggestions concernant les prestations que nous pourrions ajouter ou opti-miser à l’avenir ? »
GELITA AG:
« Faire en sorte de maintenir le niveau élevé actuel des prestations du service après-ventes HUBER Global Service afin qu'il continue de satisfaire pleinement votre clientèle. Il s’agit entre autres de garder le même personnel, de le former en permanence, de résoudre les pro-blèmes qui surviennent en concertation avec le client, de relever ensemble les défis qui ac-compagnent l’augmentation constante des exigences des clients. »
Nous tenons à vous remercier de la confiance que nous vous témoignez et de la très bonne collaboration avec M. Spiegel et ses collaborateurs ! Les conclusions de cet entretien nous confirment que nos prestations et notre coopération ont été satisfaisantes jusqu’à présent. Pour autant, nous nous considérons comme étant tenu de maintenir nos prestations à ce ni-veau et de continuer de garantir la qualité et les performances de nos services !